Questions fréquemment posées (FAQ)

Ici vous trouverez des réponses aux questions les plus fréquentes sur l'envoi de SMS anonymes, la confidentialité et les fonctionnalités de notre service.

L'envoi de SMS anonymes fonctionne grâce à notre système spécial qui masque le vrai numéro de l'expéditeur. Le destinataire voit soit un numéro aléatoire, soit un identifiant que vous choisissez au lieu de votre numéro.

Le processus de fonctionnement du service comprend les étapes suivantes :

  1. Vous saisissez le texte du message et le numéro du destinataire sur notre site
  2. Vous choisissez le type d'expéditeur (numéro aléatoire, nom du service, etc.)
  3. Vous payez le service
  4. Notre système envoie le message au destinataire
  5. Vous pouvez suivre le statut de livraison en temps réel

En même temps, le destinataire n'a aucun moyen de suivre qui a vraiment envoyé le message.

Oui, l'utilisation du service pour envoyer des messages SMS anonymes est légale dans la plupart des pays. Cependant, il existe certaines restrictions :

  • Il est interdit d'utiliser le service pour envoyer des menaces, du contenu offensant ou tout autre contenu violant la loi
  • Il est interdit d'utiliser le service pour la fraude, l'extorsion ou l'ingénierie sociale
  • Il est interdit d'envoyer des messages spam en grandes quantités

Nous nous réservons le droit de refuser le service en cas de suspicion de violation de la loi et, si nécessaire, de coopérer avec les forces de l'ordre.

La fiabilité de livraison de nos messages SMS est de plus de 98%. Nous travaillons avec les principaux agrégateurs SMS et avons des accords directs avec les opérateurs de télécommunications dans de nombreux pays.

Cependant, il faut tenir compte du fait que les facteurs suivants peuvent affecter la livraison :

  • Le téléphone du destinataire peut être éteint ou hors de portée du réseau
  • Le téléphone du destinataire peut avoir le blocage des expéditeurs inconnus activé
  • L'opérateur de télécommunications peut filtrer les messages similaires au spam
  • Dans certains pays, il peut y avoir des restrictions sur la réception de SMS internationaux

Si le message n'est pas livré dans les 24 heures, nous vous rembourserons ou proposerons un renvoi gratuit.

Dans la plupart des cas, la livraison SMS se fait en quelques secondes après l'envoi. Le temps de livraison maximum ne dépasse généralement pas 5-10 minutes.

Dans de rares cas, avec une surcharge du réseau des opérateurs ou des problèmes techniques, la livraison peut prendre jusqu'à 24 heures. Vous pouvez toujours suivre le statut de livraison de votre message en temps réel sur notre site.

Oui, notre service prend en charge l'envoi de SMS avec des emoji et différentes langues, y compris le cyrillique, les hiéroglyphes et autres symboles Unicode.

Cependant, il faut tenir compte du fait que l'utilisation de symboles personnalisés peut réduire le nombre maximum de caractères dans un SMS à 70 (au lieu des 160 standard pour les symboles latins), et peut également affecter le coût d'envoi.

Après l'envoi d'un message, vous recevez un identifiant unique que vous pouvez utiliser pour suivre le statut de livraison sur notre site.

Il existe plusieurs statuts de livraison :

  • Créé : le message a été sauvegardé sur notre serveur
  • Payé : le message a été payé et est prêt à être envoyé
  • Envoyé : le message a été envoyé au réseau de l'opérateur
  • Livré : le destinataire a ouvert le message (non disponible pour tous les opérateurs)
  • Lu : le destinataire a ouvert le message (non disponible pour tous les opérateurs)
  • Erreur : un problème s'est produit lors de la livraison du message

Le statut est mis à jour automatiquement en temps réel, mais vous pouvez également le mettre à jour manuellement en cliquant sur le bouton "Mettre à jour le statut" sur la page de suivi.

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Contactez notre service d'assistance et nous serons heureux de vous aider !